Dès ce samedi 08 mai, pas encore de « bulles » de champagne, mais des cellules pouvant réunir jusqu’à 10 tireurs : de quoi rencontrer plus de monde et animer à nouveau notre « Jardin des Archers », même si la prudence reste de mise. Voici les règles qui s’appliquent à cet élargissement :
- Chaque WE offre un programme de 5 bulles de 10 tireurs maximum, soit un potentiel de 50 places, bien supérieur au nombre d’affiliés actuels. Les bulles existantes restent en place, seuls de nouveaux tireurs peuvent venir s’y ajouter en s’inscrivant sur le Doodle qui a été envoyé aux membres.
Inscrire le Prénom et l’initiale du Nom puis sélectionner une bulle où il reste au moins une place libre.
Un tireur appartient à une et une seule bulle. - Sur site, il y aura 1 tireur par cible et par couloir de tir large au minimum de 1,5 m (au lieu des 3m antérieurs). Les cibles pourront être placées à 10, 18 ou 25 mètres.
- Chaque tireur dispose de son propre matériel, de sa collation éventuelle et porte le masque hors du couloir de tir.
Pas de contacts interpersonnels, pas de matériel partagé et donc toujours pas d’initiation de nouveaux débutants.
Seules les tonnelles peuvent être dressées en cas de pluie ou de soleil ardent. - Les anciennes prérogatives dévolues au superviseur SSK de chaque cellule, restent d’application (prise des présences, rangement des paillons au chalet, etc.).
Précipitez-vous sur le Doodle pour remplir les bulles proposées !