Auberge Espagnole du SSK

Notre Auberge Espagnole Club SSK fut une belle réussite au Jardin des Archers, baigné d’une météo idéale. Une cinquantaine de membres et d’invités ont goûté aux plats nombreux et variés offerts par les participants : apéro, entrées, plats, fromages, desserts et café se sont succédés, accompagnés de divers breuvages bien frappés. Le tout, sous l’œil gourmand et professionnel de notre Capitaine Nicolas, qui est aussi cuisinier dans le civil. 

Francis, Président du SSK, a profité de cette manifestation festive pour remettre aux Rois et Roitelets couronnés depuis 2016 un diplôme-souvenir de leur exploit d’un jour : encore bravos aux Rois Joël (2016), Christian (2017), Gianni (2018), Jean (2019) et Roitelet William (2018 et 2019) !

Enfin, un Tir par équipe a clôturé l’après-midi et a vu le triomphe de l’équipe formée de Katia, Nathalie et Thibault. Merci à tous les participants et aux organisateurs d’une telle journée, idéale pour clore la saison des tirs en extérieur du Club. A ce titre, elle mérite certainement une inscription au calendrier de l’année prochaine !